Y'NOTIZ
L'équipe Y'NOTIZ vous souhaite la bienvenue sur le forum. Sachez que nous recrutons. Alors pour profiter pleinement du site, inscrivez-vous et si vous le souhaitez, rejoignez notre communauté.

Merci de votre visite et à tout de suite sur le forum. Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Y'NOTIZ
L'équipe Y'NOTIZ vous souhaite la bienvenue sur le forum. Sachez que nous recrutons. Alors pour profiter pleinement du site, inscrivez-vous et si vous le souhaitez, rejoignez notre communauté.

Merci de votre visite et à tout de suite sur le forum. Wink
Y'NOTIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Plantage sans arrêt de notre NitroBox

2 participants

Aller en bas

Plantage sans arrêt de notre NitroBox Empty Plantage sans arrêt de notre NitroBox

Message  OxeX Jeu 14 Jan - 3:43

Bonjour, bonsoir cher membre,

Notre NitroBox n'arrête pas, depuis mardi 14 heures, de planter.
Je me suis déjà plaint via le support technique de Nitroserv, mais rien y fait, toujours la même réponse :
La machine se remet petit à petit, veuillez patienter.

Mais patienter encore combien de temps ? Shocked Ceci peut durée encore quelques jours ! Mad
Et serons-nous idémnisé ? Car nous ne profitons pas beaucoup de notre machine !

Donc, je vous tient informé de la remise en état de nos serveurs au plus vite (suivant les informations fournis par Nitroserv.)

Et je ne pense pas renouveler notre abonnement chez Nitroserv, à voir avec les autres responsables de la team.

OxeX
Administrateur
Administrateur

Messages : 98
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : Aubervilliers, 93300

https://ynotiz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plantage sans arrêt de notre NitroBox Empty Re: Plantage sans arrêt de notre NitroBox

Message  artics Jeu 14 Jan - 10:09

La machine ce remet petit a petit c'est pas un etre humain qui a une maladie.
Donc soit cela fonctionne soit cela fonctionne pas.
Tu leur Dit qu'il ne respecte pas les termes de location de la machine et par conséquence tu souhaite une indemnisation de la periode des problemes de plus un gestion commercial.

artics
Membre postant + 20 messages
Membre postant + 20 messages

Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plantage sans arrêt de notre NitroBox Empty Re: Plantage sans arrêt de notre NitroBox

Message  OxeX Jeu 14 Jan - 17:11

Je ne pense pouvoir être indemnisé, d'ailleurs c'est même sur. Evil or Very Mad

OxeX
Administrateur
Administrateur

Messages : 98
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : Aubervilliers, 93300

https://ynotiz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plantage sans arrêt de notre NitroBox Empty Re: Plantage sans arrêt de notre NitroBox

Message  OxeX Ven 15 Jan - 2:38

Réponse assuré sur le forum Nitroserv: le 14 janvier au soir

A l'heure ou j'ecris ces lignes 75% des machines/services sont up.

Pour les serveurs 193, on va donc passer à la phase 2: Intervention cette nuit, comme hier soir, avec cette fois une reconstruction de tous les disques.
Les serveurs concernés seront donc injoignables le temps de l'intervention prévue à minuit ou 1H du matin cette nuit et ça durera jusqu'à 8 ou 9h du matin.

Les mumbles (depuis la dernière MAJ*) posant le problème depuis 3 jours, ne seront PAS relancés ce soir, vous pouvez par contre installer TS2 ou TS3.

La shoutbox* est coupée. Si vous avez des questions, posez les au support.

Comme toujours, les jours perdus sont recredités + bonus*, donc pas d'inquietude de ce coté.

Pour une meilleure visibilité, si vous avez des commentaires, une réaction ça se passe par ici:
http://www.nitroserv.fr/forum/viewtopic.php?id=21287

Merci et croyez bien qu'on est sur le pied de guerre !
* les jours perdus sont recredités + bonus. [ Je prefère ça. Smile ]
* shoutbox étant égal à la Tribune libre ou la ChatBox sur notre forum.
* MAJ = Mise à Jour.

OxeX
Administrateur
Administrateur

Messages : 98
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : Aubervilliers, 93300

https://ynotiz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plantage sans arrêt de notre NitroBox Empty Re: Plantage sans arrêt de notre NitroBox

Message  OxeX Ven 15 Jan - 20:07

[suite] Réponse des administrateurs Nitroserv: le 15 janvier en journée

On avance. On travail avec beaucoup d'électriciens pour déterminer d'où vient ce problème, nous ne sommes par contre pas en mesure de savoir quand tout sera de nouveau en ligne, étant donné que ça dépend beaucoup des électriciens en question.

Ça affecte les IP en 194 de temps en temps parce que le départ de nos arrivées Bande Passante sont dans la baie qui a le problème.
De la même façon, si vous aviez une prise électrique qui pose des problèmes chez nous, et que cette prise alimente votre BOX ADSL, lorsque cette prise "disjoncte", vous n'auriez plus d'accès internet sur votre PC.

Nous continuons de travailler sur ce problème, les machines 194.* seront complètement stables d'ici peu de temps, pour les 193.**, on attend de savoir quand auront terminé les électriciens.
* Notre machine est une des 193.* .

Je continue de vous tenir informé... Suspect

OxeX
Administrateur
Administrateur

Messages : 98
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : Aubervilliers, 93300

https://ynotiz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plantage sans arrêt de notre NitroBox Empty Re: Plantage sans arrêt de notre NitroBox

Message  OxeX Lun 18 Jan - 3:37

Bonjour,

Je suis heureux de vous annoncer le debug de nos serveurs CS. Maintenant remis en ligne.

Cordialement, OxeX

OxeX
Administrateur
Administrateur

Messages : 98
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : Aubervilliers, 93300

https://ynotiz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plantage sans arrêt de notre NitroBox Empty Re: Plantage sans arrêt de notre NitroBox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum