Plantage sans arrêt de notre NitroBox
2 participants
Page 1 sur 1
Plantage sans arrêt de notre NitroBox
Bonjour, bonsoir cher membre,
Notre NitroBox n'arrête pas, depuis mardi 14 heures, de planter.
Je me suis déjà plaint via le support technique de Nitroserv, mais rien y fait, toujours la même réponse :
La machine se remet petit à petit, veuillez patienter.
Mais patienter encore combien de temps ? Ceci peut durée encore quelques jours !
Et serons-nous idémnisé ? Car nous ne profitons pas beaucoup de notre machine !
Donc, je vous tient informé de la remise en état de nos serveurs au plus vite (suivant les informations fournis par Nitroserv.)
Et je ne pense pas renouveler notre abonnement chez Nitroserv, à voir avec les autres responsables de la team.
Notre NitroBox n'arrête pas, depuis mardi 14 heures, de planter.
Je me suis déjà plaint via le support technique de Nitroserv, mais rien y fait, toujours la même réponse :
La machine se remet petit à petit, veuillez patienter.
Mais patienter encore combien de temps ? Ceci peut durée encore quelques jours !
Et serons-nous idémnisé ? Car nous ne profitons pas beaucoup de notre machine !
Donc, je vous tient informé de la remise en état de nos serveurs au plus vite (suivant les informations fournis par Nitroserv.)
Et je ne pense pas renouveler notre abonnement chez Nitroserv, à voir avec les autres responsables de la team.
Re: Plantage sans arrêt de notre NitroBox
La machine ce remet petit a petit c'est pas un etre humain qui a une maladie.
Donc soit cela fonctionne soit cela fonctionne pas.
Tu leur Dit qu'il ne respecte pas les termes de location de la machine et par conséquence tu souhaite une indemnisation de la periode des problemes de plus un gestion commercial.
Donc soit cela fonctionne soit cela fonctionne pas.
Tu leur Dit qu'il ne respecte pas les termes de location de la machine et par conséquence tu souhaite une indemnisation de la periode des problemes de plus un gestion commercial.
artics- Membre postant + 20 messages
- Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2010
Re: Plantage sans arrêt de notre NitroBox
Je ne pense pouvoir être indemnisé, d'ailleurs c'est même sur.
Re: Plantage sans arrêt de notre NitroBox
Réponse assuré sur le forum Nitroserv: le 14 janvier au soir
* shoutbox étant égal à la Tribune libre ou la ChatBox sur notre forum.
* MAJ = Mise à Jour.
* les jours perdus sont recredités + bonus. [ Je prefère ça. ]A l'heure ou j'ecris ces lignes 75% des machines/services sont up.
Pour les serveurs 193, on va donc passer à la phase 2: Intervention cette nuit, comme hier soir, avec cette fois une reconstruction de tous les disques.
Les serveurs concernés seront donc injoignables le temps de l'intervention prévue à minuit ou 1H du matin cette nuit et ça durera jusqu'à 8 ou 9h du matin.
Les mumbles (depuis la dernière MAJ*) posant le problème depuis 3 jours, ne seront PAS relancés ce soir, vous pouvez par contre installer TS2 ou TS3.
La shoutbox* est coupée. Si vous avez des questions, posez les au support.
Comme toujours, les jours perdus sont recredités + bonus*, donc pas d'inquietude de ce coté.
Pour une meilleure visibilité, si vous avez des commentaires, une réaction ça se passe par ici:
http://www.nitroserv.fr/forum/viewtopic.php?id=21287
Merci et croyez bien qu'on est sur le pied de guerre !
* shoutbox étant égal à la Tribune libre ou la ChatBox sur notre forum.
* MAJ = Mise à Jour.
Re: Plantage sans arrêt de notre NitroBox
[suite] Réponse des administrateurs Nitroserv: le 15 janvier en journée
Je continue de vous tenir informé...
* Notre machine est une des 193.* .On avance. On travail avec beaucoup d'électriciens pour déterminer d'où vient ce problème, nous ne sommes par contre pas en mesure de savoir quand tout sera de nouveau en ligne, étant donné que ça dépend beaucoup des électriciens en question.
Ça affecte les IP en 194 de temps en temps parce que le départ de nos arrivées Bande Passante sont dans la baie qui a le problème.
De la même façon, si vous aviez une prise électrique qui pose des problèmes chez nous, et que cette prise alimente votre BOX ADSL, lorsque cette prise "disjoncte", vous n'auriez plus d'accès internet sur votre PC.
Nous continuons de travailler sur ce problème, les machines 194.* seront complètement stables d'ici peu de temps, pour les 193.**, on attend de savoir quand auront terminé les électriciens.
Je continue de vous tenir informé...
Re: Plantage sans arrêt de notre NitroBox
Bonjour,
Je suis heureux de vous annoncer le debug de nos serveurs CS. Maintenant remis en ligne.
Cordialement, OxeX
Je suis heureux de vous annoncer le debug de nos serveurs CS. Maintenant remis en ligne.
Cordialement, OxeX
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|